Après David Guetta et son label ” **** me I’m famous”, Liloo Enterprise Corporation and Co. lance son label pour sportifs assidus et papa poule, KISS ME I AM TOO CUTE.    kiss_me_i_am_too_cute_logo.jpg

Premier sponsoring ce WE lors des 10km de la Wantzenau, alors que maman et Liloo sont bien au chaud, papa et la KISS ME I AM TOO CUTE team sont dans les starting-blocks pour le départ.

img_4267.jpg

img_4289a.jpgimg_4273.jpg

Après 37 à 50 minutes de course, la team est cuite…

img_4287.jpg

…le réconfort arrive en même temps qu’un bon gueuleton.

img_4296.jpg

Première rencontre avec Jonas, Samuel et Joachim, Jonas est un peu timide…

img_4305.jpg 

…mais se lance très vite dans une ribambelle de bisous à Liloo.

img_4308.jpg

img_4301.jpg

img_4293.jpg

img_4314.jpg

img_4310.jpg

img_4320.jpg

img_4352.jpg

 img_4326.jpg

 img_4318.jpg

 img_4316.jpg

“Ce barbu là est-il mon père ?” (Papa n’est pas rasé depuis 8 jours)

img_4344.jpg

Liloo s’empifre de lait, y en a tellement ça déborde, baveeeeeeetttttttttteeeee !!!!!

dsc_9555.jpg

img_4324.jpg

 

..................................................................................................