Toi qui nous lit, as-tu déjà voté ?

Car si tu votes et que tu en parles à tout ton carnet d’adresse, dès demain, ton chef t’appellera pour te dire que ta Porsche de fonction est arrivée, que tu peux rester au lit ce matin et que tu es pressenti pour le poste de DG… tu gagneras le jackpot au loto, en plus tu n’as même pas joué !!! t’en as du bol toi !  

Toi qui a voté pour Tom, euh pardon… toi qui a voté découvre avec nous ce nouvel article dans la série “Liloo adore…” consacré, pour le plus grand bonheur de toutes les mamans, aux accessoires qui rendent les papas trop ”style” en cette période de noël !!! 

On commence avec notre slogant du jour “Fous ta cagoule !”, en témoigne ce magnifique couvre-chef avec moustache et barbe intégrée, The Bearded Cap créée par Vik Prjónsdóttir (1 couche gratis à celui qui arrivera à prononcer son nom) donnera un look un peu particulier à vos sorties mais attirera à coup sûr tous les regards !

beardcap.jpg

De retour au chaud, à servir en apéro ou au dessert, Liloo vous conseille ce concept de pantoufle créé par un designer du studio Amor De Madre. Ces pantoufles livrées à plat sont à  découper selon votre taille puis à assembler. Une idée plutôt sympa quant le chauffage au sol est à plat…

uncut.jpg

A plus tard dans la semaine pour une nouvelle sélection d’articles de noël kitsch…

 

..................................................................................................